BTS : épreuves écrites

mai 14 - mai 16

Les épreuves écrites des BTS CG et SAM se dérouleront du mardi 14 au jeudi 16 mai 2024.

Les étudiants en STS CG2 passeront leurs épreuves au lycée; les étudiants en STS SAM seront convoqués à l’extérieur de l’établissement, à l’exception des candidats de SAM bénéficiant d’aménagements, qui passeront leurs épreuves écrites au lycée.

L’examen du BTS comporte des épreuves orales et des épreuves de Contrôle en Cours de Formation, qui ont lieu à d’autres dates, en amont et en aval des épreuves écrites.

Les candidats ont reçu/recevront prochainement leurs convocations détaillées, transmises par le SIEC via leur compte Cyclades candidat.

Début :
mai 14
Fin :
mai 16
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:

SIEC

Non défini

Copyright © Lycée Jacques Prévert 2024. Tous droits réservés. Directrice de publication : Caroline Nagy.