Interventions du CDSS – Secondes

avril 23 - juin 4

Dans le cadre d’un partenariat avec le Centre Départemental de Santé Sexuelle (CDSS) de Longjumeau, les élèves de seconde bénéficieront, entre le 23 avril et le 4 juin 2024, d’une rencontre avec l’équipe de ce centre, qui leur présentera ce lieu ressource et ses missions sur la thématique de la vie affective et sexuelle.
Les interventions auront lieu sur une heure de cours en classe entière. Les créneaux précis sont consultables sur les emplois du temps et les agendas Pronote de chaque classe.

L’infirmière du lycée garante de ce projet est l’interlocutrice relais auprès des jeunes.

Nous remercions tous les acteurs de ce projet, et en particulier le CDSS de Longjumeau pour la mise en place de ce nouveau partenariat.

Début :
avril 23
Fin :
juin 4
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
,

Lycée Jacques Prévert
ce.911577v@ac-versailles.fr
Voir le site Organisateur

Lycée Jacques Prévert
23 rue Jules Ferry
Longjumeau, 91600 France
Voir Lieu site web

Copyright © Lycée Jacques Prévert 2024. Tous droits réservés. Directrice de publication : Caroline Nagy.