AMOURITIE WEEK par le CVL

mars 4 - mars 8

Les élèves du Conseil de la Vie Lycéenne vous proposent de participer à l’AMOURITIE* WEEK du 4 au 8 mars 2024.

Qu’est-ce que l’Amouritié Week au lycée Prévert?
C’est la semaine où l’on fait rimer le verbe AIMER en utilisant des mots doux pour l’exprimer.

Comment ?

• En écrivant une carte à la personne qui vous tient à cœur et qui sera distribuée le vendredi 8 mars.
  • En écrivant de la poésie au travers d’une lettre, une chanson, un texte, … et en participant au concours proposé.
  • En regardant l’exposition dans le hall, autour du thème : Comment se fêtent l’amour et l’amitié dans le monde?
  • En nous envoyant des cœurs sur l’Insta du CVL en réalisant une photo de cœur : @cvl_ljp

Une semaine paisible s’annonce donc et nous reprenons tous à notre compte le slogan : « Faites l’amouritié* pas la guerre ».

*AMOURITIE : contraction des mots AMOUR et AMITIE

Début :
mars 4
Fin :
mars 8
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
,

Lycée Jacques Prévert
ce.911577v@ac-versailles.fr

Lycée Jacques Prévert
23 rue Jules Ferry
Longjumeau, 91600 France
Voir Lieu site web

Copyright © Lycée Jacques Prévert 2024. Tous droits réservés. Directrice de publication : Caroline Nagy.