Session de recrutement des futurs étudiants de BTS SAM en apprentissage

février 27 @ 13 h 30 min - 17 h 30 min

L’équipe d’enseignants de la Section de Technicien Supérieur SAM organise une session de recrutement des futurs étudiants BTS SAM en apprentissage le mardi 27 février à 13h30. Si cette session de recrutement vous intéresse, il est indispensable de candidater via Parcoursup, et de prévenir l’équipe du lycée de votre venue par mail : ce.0911577v@ac-versailles.fr.

Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur les formations post-bac offertes par notre lycée :

Le lycée Jacques Prévert vous propose deux formations supérieures:

La formation en BTS SAM peut être suivie sous statut scolaire (avec 14 semaines de stage sur les 2 années) ou en apprentissage (1 semaine en classe, 1 semaine en entreprise).

Vous pouvez consulter les dépliants des formations en cliquant sur les liens ci-dessous :

Pour candidater à nos formations post-bac, rendez-vous sur Parcoursup :

Date :
février 27