Baccalauréat terminales : résultats du 1er groupe

juillet 8

Les candidats aux épreuves du baccalauréat de terminale sont invités à consulter leurs résultats le lundi 8 juillet 2024 sur leur compte Cyclades candidat.

Les candidats reçus au 1er groupe pourront y éditer leur relevé de notes en vue d’effectuer les démarches d’inscription auprès de leur formation post-bac.

Les candidats admis à présenter le 2nd groupe devront se présenter au plus vite, et au plus tard dans la journée du 8 juillet, dans l’établissement dans lequel ils ont passé leur Grand oral pour y indiquer les 2 disciplines qu’ils présenteront aux oraux de second groupe.

Les oraux du second groupe se dérouleront du mardi 9 juillet au jeudi 11 juillet 2024.

Les résultats définitifs du baccalauréat seront publiés le jeudi 11 juillet 2024.

Les candidats admis à l’issue du 2nd groupe pourront imprimer leur relevé de notes de baccalauréat depuis leur compte Cyclades candidat, et procéder aux démarches d’inscription auprès de leur formation post-bac.

Date :
juillet 8
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
,

SIEC

Non défini

Copyright © Lycée Jacques Prévert 2024. Tous droits réservés. Directrice de publication : Caroline Nagy.