Association PEEP du lycée Prévert

Classé dans : Page d'accueil, Parents | 0

LA PEEP au lycée Jacques Prévert, ce sont des parents volontaires, qui échangent régulièrement et s’impliquent dans les principales instances du lycée pour porter la voix des parents : conseil d’administration (grâce à vos votes, 3 sièges sur 5 en 2021-2022 et 5 sièges en 2022-2023), conseils de classe semestriels, conseil de discipline, commission hygiène et sécurité, santé et citoyenneté. Nous intervenons localement en toute indépendance pour le bien-être et la réussite de chaque élève et souhaitons continuer à être acteurs pour contribuer aux débats du monde éducatif en représentant les parents d’élèves. Nous agissons pour un enseignement de qualité pour tous et la continuité du service public.

Nous dialoguons régulièrement avec la direction du lycée et avec vous avant les conseils de classe et si nécessaire avec la DSDEN ou les représentants de la région en charge des lycées. Nous apportons notre aide (logistique et/ou financière) lors d’évènements comme la journée des égalités ou encore le bal de fin d’année des terminales.
Nous contribuons aux actions significatives de la vie du lycée. Nous souhaitons œuvrer pour la prévention de toutes les formes de violence dans et autour du lycée.

Pour toute demande d’informations, vous pouvez nous joindre par mail : peep.prevert91160@gmail.com

ou par téléphone auprès de Natacha Fayos : 06 15 88 21 03