Inscriptions en BTS CG ou SAM pour 2024-2025

Classé dans : Actualités, BTS, CG, SAM | 0

Les futurs étudiants de BTS CG et SAM trouveront ci-dessous un message de Madame la Proviseure à leur intention, ainsi que les différentes éléments nécessaires à leur inscription :

Madame, Monsieur,

Votre candidature en BTS Comptabilité Gestion ou Support à l’Action Managériale au Lycée Jacques PRÉVERT a été acceptée et  je vous en félicite. Pour vous inscrire au lycée, vous trouverez les documents dans le dossier accessible ci-après:

Dossier d’inscription BTS CG

Dossier d’inscription BTS SAM

Règlement intérieur du lycée

La  phase d’inscription administrative se déroule de la manière suivante :

1. Vous êtes titulaire du baccalauréat (sessions 2023 ou antérieure) : le dossier d’inscription peut être renseigné, et vous vous présenterez au lycée le 9 juillet pour votre inscription.
  2. Vous êtes élève de terminale : vous devez attendre la publication des résultats du baccalauréat pour venir vous inscrire avec le dossier COMPLET.

Attention : ces dossiers sont à déposer au lycée (salle de travail), le 9 juillet 2024 (pour les bacheliers des sessions précédentes et pour les bacheliers 2024 admis au 1er groupe) ou le 12 juillet 2024 (pour les élèves admis au baccalauréat à l’issue du second groupe).

Bien cordialement,

La Proviseure