Remise des diplômes du Baccalauréat et du BTS 2023

Classé dans : Actualités, Baccalauréat, BTS, CG, SAM, Secondaire | 0

Vendredi 24 novembre 2023 de 18h à 20h, plus de 300 personnes ont participé à la cérémonie républicaine de remise des diplômes du baccalauréat et du BTS organisée par le lycée.

Les lauréats 2023 ont pu retrouver les professeurs et personnels du lycée réunis pour les accueillir en ce moment festif, autour d’un buffet préparé par les agents du lycée.

Les élèves du club musique étaient présents pour animer la soirée, accompagnés de leurs deux professeurs.

Madame la Maire de Longjumeau, Madame la Proviseure et un des lauréats 2023, ancien élu du CVL et représentant des élèves au Conseil d’Administration, ont pris la parole à tour de rôle.

L’occasion de féciliciter les lauréats, avec une attention particulière pour 3 élèves de terminale ayant brillamment obtenu leur baccalauréat avec les Félicitations du Jury.

Les lauréats qui n’ont pas pu assister à la remise des diplômes peuvent se présenter au secrétariat du lycée, sur rendez-vous exclusivement, à partir du lundi 27 novembre. Les rendez-vous sont à prendre par mail, en écrivant à ce.0911577v@ac-versailles.fr.

• Cas 1: le lauréat se présente lui-même avec sa pièce d’identité.
  • Cas 2: le lauréat ne peut se déplacer, le diplôme sera remis à l’un de ses responsables légaux ou à une personne majeure de son choix. Dans ce cas, la procuration est obligatoire, accompagnée de la photocopie de  la pièce d’identité du diplômé. Le récipiendaire devra obligatoirement présenter sa pièce d’identité.

Aucun diplôme ne sera remis si les documents listés ci-dessus ne sont pas fournis. Aucun diplôme ne sera envoyé par courrier.

Au delà du 22 décembre 2023, les diplômes seront retournés à la Maison des Examens (7 rue Ernest Renan – 94749 Arcueil Cedex).