Diplômes du baccalauréat 2022

Classé dans : Baccalauréat, Secondaire | 0

Une cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat se tiendra au lycée le 18 novembre 2022 à 18h.

En cas d’indisponibilité  cette date, les lauréats pourront se présenter au secrétariat du lycée à partir du 10 octobre, les lundis et jeudis de 14h30 à 16h30 et

les mardis et vendredis de 9h à 12h, selon les modalités suivantes :

• Cas 1: le bachelier  se présente lui-même avec sa pièce d’identité.
  • Cas 2: le bachelier ne peut se déplacer, le diplôme sera remis à l’un de ses responsables légaux ou à une personne majeure de son choix. Dans ce cas, la procuration est obligatoire, accompagnée de la photocopie de  la pièce d’identité du diplômé. Le récipiendaire devra obligatoirement présenter sa pièce d’identité.

Aucun diplôme ne sera remis si les documents listés ci-dessus ne sont pas fournis. Aucun diplôme ne sera envoyé par courrier.

Au delà du 30 décembre 2022, les diplômes sont retournés à la Maison des Examens (7 rue Ernest Renan – 94749 Arcueil Cedex).