Portes ouvertes 2023

Classé dans : BTS, Page d'accueil, Secondaire | 0

Des portes ouvertes ont été organisées vendredi 10 mars de 15h30 à 17h30, à destination des futurs élèves de seconde et des futurs étudiants de BTS SAM et CG.

D’abord accueillis en amphi par Madame la Proviseure, les groupes des collèges viviers ont ensuite été guidés par des lycéens au sein de l’établissement.

Ils ont ainsi découvert le cadre de vie du lycée, avant de rejoindre les salles de cours où ils ont pu rencontrer des professeurs des différentes disciplines, ainsi que leurs élèves, qui ont répondu à leurs questions concernant :

• les options proposées à l’entrée en 2nde (Arts Plastiques, EPS, LCA Latin, Management & Gestion,Santé & Social),
  • les projets et les enseignements de spécialité proposés en cycle terminal.

Les futurs étudiants de STS CG et SAM ont également été accueillis par les professeurs de l’équipe post-bac, et leurs étudiants.

Accueil des collégiens et de leurs professeurs en amphi par Madame La Proviseure
Présentations par les lycéens et leurs professeurs