Cérémonie républicaine de remise des diplômes du Baccalauréat et du BTS 2023

24 novembre 2023 @ 18 h 00 min - 20 h 00 min

Vendredi 24 novembre 2023 de 18h à 20h, les lauréats 2023 sont invités à retrouver leurs camarades de promotion et leurs enseignants lors de la cérémonie républicaine de remise des diplômes.

Cette cérémonie se déroulera au lycée.

Pour permettre des conditions optimales d’organisation et de sécurité, il est obligatoire pour les lauréats désireux de participer de réserver leur place en amont de leur venue, via le lien ci-dessous.

Les lauréats peuvent réserver une entrée pour eux, et une pour l’accompagnateur de leur choix. Les réservations sont nominatives. La présentation des billets (gratuits) sera obligatoire à l’entrée de l’établissement. La présentation d’une pièce d’identité pourra être demandée à l’entrée. Les lauréats devront obligatoirement présenter une pièce d’identité pour se voir remettre leur diplôme.

En cas d’indisponibilité à cette date, les lauréats pourront se présenter au secrétariat de scolarité du lycée à partir du lundi 27 novembre 2023.

• Cas 1: le lauréat  se présente lui-même avec sa pièce d’identité.
  • Cas 2: le lauréat ne peut se déplacer, le diplôme sera remis à l’un de ses responsables légaux ou à une personne majeure de son choix. Dans ce cas, la procuration est obligatoire, accompagnée de la photocopie de  la pièce d’identité du diplômé. Le récipiendaire devra obligatoirement présenter sa pièce d’identité.

Aucun diplôme ne sera remis si les documents listés ci-dessus ne sont pas fournis. Aucun diplôme ne sera envoyé par courrier.

Au delà du 22 décembre 2023, les diplômes seront retournés à la Maison des Examens (7 rue Ernest Renan – 94749 Arcueil Cedex).

Date :
24 novembre 2023
Heure :
18 h 00 min - 20 h 00 min
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
, , ,

Lycée Jacques Prévert
ce.911577v@ac-versailles.fr
Voir le site Organisateur

Lycée Jacques Prévert
23 rue Jules Ferry
Longjumeau, 91600 France
Voir Lieu site web

Copyright © Lycée Jacques Prévert 2024. Tous droits réservés. Directrice de publication : Caroline Nagy.