Rendez-vous individuels parents-professeurs 1ère et terminale

14 novembre 2023 @ 17 h 40 min - 20 h 00 min

Les rencontres individuelles parents-professeurs de première et terminale se dérouleront mardi 14 novembre 2023, de 17h40 à 20h.

Elles seront l’occasion pour les parents de faire le point avec l’équipe enseignante, à mi-semestre, sur le parcours et les résultats de leur enfant.
Les relevés de notes de mi-semestre seront envoyés par mail aux familles en amont des rencontres.

Conformément aux règles de sécurité actuellement en vigueur, il ne sera pas possible d’entrer dans l’établissement sans rendez-vous préalable.
Les parents devront se présenter à l’accueil du lycée avec leur pièce d’identité pour émarger avant de monter dans les salles où les rendez-vous se dérouleront.
Afin de tenir compte du délai nécessaire à cet émargement, les parents seront invités à se présenter dans l’établissement 10 minutes au moins avant l’heure de leur premier rendez-vous.

Modalités de prise de rendez-vous
Les parents rencontreront les professeurs de l’équipe pédagogique en fonction des rendez-vous qu’ils auront sollicités et/ou que les professeurs auront sollicités, et des disponibilités de chacun.

La prise de rendez-vous est accessible via l’onglet Rencontres Parents/Professeurs de Pronote.
Attention, cet onglet n’est visible que depuis l’Espace Parent ; il n’est pas visible dans l’Espace Elève.

Pour s’aider dans leur saisie, les parents peuvent consulter la fiche d’aide en ligne (saisie depuis un ordinateur) ou le tutoriel vidéo ci-dessous (saisie depuis l’application mobile).

La date butoir pour la saisie des desiderata est fixée au mardi 7 novembre 2023.

Date :
14 novembre 2023
Heure :
17 h 40 min - 20 h 00 min
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:
,
Site :

Lycée Jacques Prévert
ce.911577v@ac-versailles.fr
Voir le site Organisateur

Lycée Jacques Prévert
23 rue Jules Ferry
Longjumeau, 91600 France
Voir Lieu site web

Copyright © Lycée Jacques Prévert 2024. Tous droits réservés. Directrice de publication : Caroline Nagy.